⚠️ Toutes les commandes contenant des produits en précommande seront expédiées dans une dizaine de jours. ⚠️

High et Fines Herbes

High et Fines Herbes

La saison de l’émission “High et Fines Herbes” sortira bientôt ! Après 3 première saisons réussies, l’équipe de High et Fines Herbes continue de se développer ! Si t’as été attentif, t’as pu voir sur Insta que pour cette nouvelle saison, c’est nous, l’équipe Kilogrammes qui avons été le partenaire de cette saison.

Mais peut-être que tu ne connais pas cette fabuleuse émission, qui mélange rire et cannabis, avec des invités mythiques, comme Alkapote, Mister V et bien d’autres.

Caballero et JeanJass, les créateurs d’High et Fines Herbes

Ce duo belge de rappeurs a eu l’idée de créer une émission inédite en France, et High et Fines Herbes fut créée en 2017. Ils sont alors repérés par Vice, l’émission, inspirée des shows d’Action Bronso, qui décide de diffuser la saison 2, qui sera alors enregistrée à Barcelone.

L’émission ne cesse d’attirer du public, et la décision d’inviter des rappeurs est alors validée. C’est pourquoi lors de la saison 3, tu peux voir des invités comme Alkpote, Mister V, Di Meh ou même PLK.

High et Fines Herbes tourne autour de jeux, d’escapades dans les coffee shops et marchés, mais également autour de recettes aux saveurs ibériques comme des tapas, churros.

Pourtant, chacun des protagonistes d’High et Fines Herbes n’était pas forcément destiné à faire des émissions.

Caballero et JeanJass, un duo de rappeurs

Avant de créer leur émission culte, les deux hommes étaient avant tout des rappeurs, avec chacun à leur actif plusieurs album et single. En 2014, le duo sort EP, qui eut un certain succès. C’est pourquoi, dans leur émission High et Fines Herbes, ce sont des rappeurs qui sont les invités.

Mais c’est à la suite de la 3e saison d’High et Fines Herbes, qu’une mixtape éponyme est annoncée, en featuring avec tous les artistes ayant participé à l’émission mais également des collaborations d’artistes extérieurs comme Bigflo&Oli ou encore Lorenzo.

D’ailleurs, tu peux la retrouver ici si tu veux te (re)faire un petit moment musique 🙂

High et Fines herbes et le cannabis

Le concept de l’émission, si tu l’as pas encore compris c’est d’inviter des rappeurs et de consommer du cannabis. Pour cela, le duo belge te donne des recettes, pour que tu puisses les reproduire chez toi, en indiquant bien les doses de cannabinoïdes que contient chaque recette.

Cependant High & Fines herbes ne souhaite en aucun cas faire l’apologie de la consommation de cannabis. Pour clarifier ces rumeurs, JeanJass a tenu à signaler lors d’une interview de Paris Match :

« Le but, c’est vraiment de faire rire et de divertir. On ne pousse absolument pas à la consommation. Toutes les recettes sont absolument faisables sans herbe. On a mis des doses mainstream, dans le sens que le but, au niveau de la cuisine, est de bien manger et de goûter cette weed, plutôt qu’être défoncé ».

D’ailleurs, c’est pas pour rien que l’émission n’est pas tournée en France, mais en Espagne, car là-bas, la consommation de cannabis est dépénalisée. Cela permet de tourner leur émission en toute légalité.

High et Fines Herbes et Kilogrammes

Pour la saison 4, notre équipe a travaillé main dans la main avec l’équipe de High et Fines Herbes ! En effet, tu risques de retrouver pas mal de nos produits lors de l’émission. C’est un partenariat qu’on voulait faire depuis longtemps, et c’est maintenant chose faite !

Tu pourras y voir que nos fleurs CBD, nos huiles CBD et bien d’autres produits provenant de chez nous sont consommés avec gourmandise tout au long de l’émission.

Le tournage fut long et fatiguant, mais c’était une très belle expérience à vivre ! On a pu échanger avec des rappeurs connus et moins connus, sur des sujets divers et variés, et on a tous passé un très bon moment pendant le tournage, malgré la fatigue qui s’accumulait.

On a même un épisode consacré entièrement et exclusivement à nos produits, et ça, ça fait plaisir !

Retrouve-nous sur leur chaîne YouTube, le 26 octobre !

autofloraison

Les plants à autofloraison

Les plantes de cannabis à autofloraison, que l’on appelle aussi “autoflorissantes” ont gagné rapidement en popularité, devenant à la mode. De nombreux cultivateurs apprécient ce type de

Lire la suite
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]