⚠️ Toutes les commandes contenant des produits en précommande seront expédiées dans une dizaine de jours. ⚠️

jeux vidéo cannabis

5 Jeux vidéo sur le cannabis

Qui n’a jamais installé une application de jeux vidéo sur son portable ? Ces petits jeux, pour la plupart gratuits, nous permettent de passer le temps, et de nous amuser un peu partout où nous allons. Les téléphones portables sont devenus de véritables consoles de jeux portable.

On en trouve de toutes les sortes : des RPGs, des jeux d’aventure, des jeux de simulations, etc. Il y en a pour tous les goûts !

C’est pourquoi, l’équipe Kilogrammes vous a fait une petite sélection des jeux vidéo sur mobile qui traitent du cannabis. Devenez le/la futur.e meilleur.e breeder virtuel !

WeedFirm, le Breaking Bad version weed

Si vous n’avez jamais regardé la série “Breaking Bad”… déjà vous ratez l’une des meilleure série du XXIe siècle ! Mais comme on est sympa, on vous fait un bref résumé :

La série se concentre sur Walter White, un homme américain, qui est aussi un professeur de chimie surqualifié et père de famille, qui apprend qu’il est atteint d’un cancer du poumon en phase terminale. Afin d’assurer l’avenir financier de sa famille, Walter décide de sombrer dans le crime et revendant de la méthamphétamine.

Le jeu “Weed Firm” est basé sur la même histoire, mais dans ce cas, le protagoniste (Ted Growing) décide de se consacrer à la culture et à la vente de cannabis après avoir été renvoyé de l’université.

Le jeu est vraiment amusant, car en plus de cultiver et de vendre la weed, vous devrez aider Ted à défendre la production, à personnaliser votre dispensaire et bien plus encore. Le seul problème sera de vous décrocher de ce jeu tellement il est addictif !

Pot Farm Grass Roots, un jeu complet sur le cannabis

Si les mécaniques de ce jeu vous rappellent le style d’autres applications, c’est normal, puisque ce dernier s’inspire du gameplay de jeux de culture populaire sur Facebook, tel que « Farmville », « Farm Country », « Family Farm », etc.

Le but de ce jeu, c’est de cultiver du cannabis, en augmentant progressivement les ressources pour augmenter le rendement et les récoltes donc. Mais vous n’êtes pas qu’un simple breeder dans ce jeu, puisque vous pouvez également cuisiner des aliments, négocier avec des laboratoires pour entrer dans l’industrie médicale, etc. Mais attention, il vous faudra prendre soin d’éviter les parasites, qui peuvent anéantir vos récoltes et ruiner votre entreprise !

Hempire, le plus ludique des jeux vidéo

Ce jeu, en plus de vous divertir en vous permettant de devenir un cultivateur virtuel, vous apprendra quelques tips sur le cannabis en général.

Vous pourrez alors apprendre des faits sur les différentes variétés de weed qui existent, sur la culture, sur les différents effets que les plants peuvent produire, etc.

De plus, c’est l’un des premiers jeux qui apparaît quand on tape “cannabis” dans la rubrique des jeux de Google Play, qui est recommandé à 100% par les utilisateurs. Bon, en revanche attendez-vous à ce que ce soit comme la grande majorité des jeux actuels, et qu’il vous faudra vous armer de patience ou bien payer pour avancer plus rapidement dans le jeu.

Ferme de weed by Wiz Khalifa

Le rappeur Wiz Khalifa a bien calculé son coup pour sortir son jeu ! En effet, ce dernier a attendu le 20 avril 2017 (4/20 en anglais) à pour lancer son propre jeu de culture de weed, qui est en plus disponible gratuitement.

Développé par Metamoki, le jeu consiste à planter, soigner, récolter, manucurer et vendre votre récolte de marijuana. Transformez-vous en véritable breeders en créant votre entreprise de culture du cannabis. Faites des ventes et exportez-vous sur le marché international !

iSmoke: Weed HD, pour les fumeurs

Contrairement à tous les autres jeux que nous vous avons présentés jusqu’ici, celui-ci ne fait pas partie des jeux de cultivateurs de weed, mais simplement de fumeurs.

En fait, le jeu simule le fait que vous soyez en train de fumer ! En plus d’être très réaliste, ce jeu a pour but de détendre l’utilisateur, accompagné de musiques relaxantes et de beaux paysages. Le but de cette application c’est de faire croire à votre cerveau qu’il fume de la weed, et cela pourrait l’aider à se détendre de façon safe.

Échappez-vous de la réalité en allumant un joint virtuel et détendez-vous 🙂

Vous avez aussi une multitude de jeux en ligne sur le cannabis, qui sont totalement gratuits, donc n’hésitez pas à vous balader sur Internet pour trouver celui qui vous correspond le mieux !

autofloraison

Les plants à autofloraison

Les plantes de cannabis à autofloraison, que l’on appelle aussi “autoflorissantes” ont gagné rapidement en popularité, devenant à la mode. De nombreux cultivateurs apprécient ce type de

Lire la suite
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]